Santi-Shop
fruitlavandeplage
 /  / 
A A A

Livre d'Or

Identifiez-vous pour signer le Livre d'Or
Messages 1 à 15 (de 186 messages)
<<  Page sur 13  >>
Ajouté le : 26/11/2018
par Geneviève de SAINT HIPPOLYTE DU FORT, FRANCE

j'ai envoyé un e-mail à la réception de mon colis pour dire que la crème au calendula était ouverte : l'opercule était décollé et la couche supérieure de la crème était très oxydée (orange presque marron). Comment cela se fait-il que les couvercles ne soient pas bloqués par un scotch ou mis dans un carton collé? Ainsi n'importe qui peut ouvrir les pots, trafiquer dedans et remettre l'opercule bien en place revisser le couvercleet ni vu ni connu. Pas sérieux ni hygiénique Je n'ai pas voulu utiliser la crème de peur de me donner des boutons ou même d'avoir une allergie suite à un produit qu'on aurait pu rajouter. AUCUNE REPONSE de votre part.Ainsi il n'y aura pas de suite dans mes achats. Geneviève Jacquinet

par Santi-shop

Nous sommes désolé que vous ayez rencontré ce problème avec la crème Martina Gebhardt. Ces produits, pour des raisons environnementales, ne sont pas scellés par l'extérieur. Il est donc en effet possible de tester le produit ni vu ni connu. Heureusement il est extrêmement rare que cela se produise. La couleur marron ne porte pas préjudice à la qualité du produit. Il s'agit d'un phénomène normal d'oxydation de surface. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un nouveau pot lors de votre prochaine commande si vous le désirez. N'hésitez pas à nous le rappeler. Cordialement.

Ajouté le : 10/11/2018
par Aline de COURGEAC, FRANCE

Bonjour à tous , non seulement je suis satisfaite des produits mais en plus ,un très grand MERCI à la personne qui conseille . Cette personne est compétente , aimable et à l'écoute . aline

par Santi-shop

Votre commentaire nous fait chaud au cœur. Merci à vous.

Ajouté le : 09/11/2018
par Laure de ROUEN, FRANCE

Traitement de la commande très professionnel ; notamment la livraison Collissimo plus très bien organisée

Ajouté le : 15/10/2018
par Marie-José de SAINTE CATHERINE, FRANCE

Bon suivi pour les produits non stockés, nous sommes informés lorsque qu'ils vont bientôt les réceptionner. Par contre, on ne sait d'où proviennent exactement certains produits comme l'épilobe à petites fleurs (pays de la cueillette ? Je trouve les frais d'expédition un peu élevés, ne pourrait-on les livrer dans un relais colis afin que la livraison soit moins onéreuse ?

par Santi-shop

Concernant l'origine des produits : celle-ci est disponible sur le site en cliquant sur l'onglet "Plus d'info" (si fournie par le producteur). Les frais d'expédition sont ceux qui nous sont facturés par la poste française. La livraison en Point Relais viendra peut-être l'année prochaine.

Ajouté le : 15/10/2018
par Michel de SOLLIES TOUCAS, FRANCE

boutique en ligne très sérieuse avec des produits de qualité . A faire connaitre !

Ajouté le : 03/10/2018
par Corinne de SAINT SEVER, FRANCE

De très bon produits, livraison rapide avec un emballage ultra soigné et personnel agréable au téléphone.

Ajouté le : 24/09/2018
par Elodie de ARVERT, FRANCE

Tres satisfaite de Santi Shop. Autant sur les prix que sur la qualité du service. Commande bien suivie et envoie rapide. je n'en suis pas à ma 1ere commande et je continuerai.

Ajouté le : 07/09/2018
par Delphine de PASSY, FRANCE

1ere commande et je suis très satisfaite ! Envoi rapide avec suivi, articles bien protégés dans le colis et les prix sont attractifs :-) Il est certain que je commanderai de nouveau sur Santishop mes colorations Khadi ou d'autres produits bio. Plusieurs commandes et je ne suis jamais déçue. Envoi avec suivi, articles bien emballés dans les colis. Les tarifs proposés sont très intéressants. Je commande régulièrement des produits Khadi et ce site me convient parfaitement.

Ajouté le : 30/08/2018
par Claude de SOST, FRANCE

Très satisfait de vos services : Qualité du produit, prix très raisonnable et livraison parfaite. Merci et j’encourage d’autres personnes à utiliser vos services. Claude-Clovis

Ajouté le : 28/06/2018
par Marie Catherine de BOISEMONT, FRANCE

Une boutique comme on en rêve, de beaux et bons produits, des gestionnaires attentifs, impliqués et attentionnés, Merci Santishop d'exister !

Ajouté le : 20/06/2018
par Michel de SOLLIES TOUCAS, FRANCE

première commande parfaite mais grosse déception de ne plus trouver mon produit au catalogue: épilobe à petites fleurs.

par Santi-shop

Le fournisseur a de plus en plus de problème à s'en procurer d'où rupture de stock de très longue durée.

Ajouté le : 19/06/2018
par Eliane de GENÈVE, SUISSE

Tres satisfaite. Merci

Ajouté le : 26/05/2018
par Martine de FEILLENS, FRANCE

Je commande depuis plusieurs années et je suis ravis de tous les produits que j'ai pu commander. J'apprécie aussi les prix intéressants et les frais de port peu élevés.

Ajouté le : 12/05/2018
par Marie-Hélène de BREST, FRANCE

Très satisfaite de ma première commande chez Santi-Shop. Tout est parfait, le suivi du colis, le délai de livraison, l’emballage très soigné. Les produits sont de très bonne qualité et les prix raisonnables.Je commanderai de nouveau.

Ajouté le : 01/05/2018
par Ruth de STE ANNE, GUADELOUPE

Je suis enchantée et très satisfaite de Santi-Shop livraison rapide malgré la distance (Guadeloupe ) dans les DOM. Vos produits sont exellent et pas trop cher. Merci

Messages 1 à 15 (de 186 messages)
<<  Page sur 13  >>

Identifiez-vous pour signer le Livre d'Or